MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 3:09

Darko Ivo Milovan
Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 100929030002805058
© Redja

24 ans ● Zagreb - Croatie ● Peintre ● Célibataire ● I want to die

À venir...

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 100929031204158937 Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 100929031356780446
Peut-être que vous m'avez aperçu,car cela fait longtemps que je parcours différent rpg avec le surnom Redja. Ce forum-ci, je l'ai connue grâce à Alex, si vous préférez Ellis. Je vais tenter de répondre le plus possible, malgré mon horaire chargé.Malgré tout, j'en fais, car ça me permet de m'évader un peu dans ce monde de fou. J'ai des tendances dramatique, alors ne soyez pas surpris de la tournure de mon personnage. D'ailleurs, j'espère que les autres membres me donneront autant d'inspiration que j'en donnerais. Au plaisir !


Dernière édition par Darko I. Milovan le Mer 29 Sep - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 3:15

+1
Revenir en haut Aller en bas


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 3:15

+2
Revenir en haut Aller en bas


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 3:16

+3 par précaution !
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 5:29

Bienvenue parmi nous Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 78403 GRIMES JE L'AIME TROP Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 455765
Bref, c'est un scénario (a) Voici le lien: https://mligs.forumcanada.org/scenarios-f5/grimes--live-your-life-t53.htm Vous pouvez toujours négocier j'imagine Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 398409
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 5:34

J'ai lu cette demande...

J'ai un tout autre scénario planifié, mais si Johanna veut bien, je suis prêt à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 6:43

Bienvenue, content de te voir ici ! Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 688669
Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 13:27

Bienvenue =P Connaissant Johanna, elle avait donné un nom particulier à son personnage, c'est sans compté mon retour et donc la prise du prénom Walden ... Donc, je pense que le changement le pseudo ne posera pas trop de problèmes =P Mais après, on attend qu'elle réagisse ! =) Sinon et bien, bienvenue Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 603799
Revenir en haut Aller en bas


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 21:29

Je vais attendre Johanna avant de commencer à écrire ou quelqu'un pourrait la contacter. Elle n'a pas de mess. privé, ni d'adresse où je peux la rejoindre. Merci de l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 21:33

J'avais juste fait une erreur, je pense que tu peux la contacter maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 29 Sep - 22:03

merci
Revenir en haut Aller en bas




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptySam 2 Oct - 10:52

    Bienvenue parmi nous (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/


Marjorie Beaulieu


Marjorie Beaulieu


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptySam 2 Oct - 20:09

LUKE Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 398409
bienvenue sur le forum BG Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 78403
Revenir en haut Aller en bas


Darko I. Milovan


Darko I. Milovan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010


Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyLun 4 Oct - 16:51

Désolé du retard, c'est que mon personnage tourne autour de d'autres membres ce qui nécessite des consultations. Aussi, étant au étude, c'est avec mon temps libre que je peux venir écrire pour le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyLun 4 Oct - 18:43

Pas de soucis Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- 603799
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 13 Oct - 13:00

Je te laisse encore jusque vendredi pour terminer ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


E. Cassandre Anderson


E. Cassandre Anderson


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- EmptyMer 13 Oct - 16:02

Bienvenu parmi nous : D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Vide
MessageSujet: Re: Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-   Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darko - La peinture est la tentation de respirer dans un monde irrespirable.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: présentations-