MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PETITES PRECISIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

PETITES PRECISIONS  Vide
MessageSujet: PETITES PRECISIONS    PETITES PRECISIONS  EmptyDim 19 Sep - 20:42

QUESTIONS FREQUENTES
Puisque certaines choses ne sont pas claires, je me permets de faire ce petit message de rappel - ou pas. Alors, en ce qui concerne ceux qui choisiraient les groupes I WANT TO DIE et PEACE OF MIND, sachez que votre personnage doit avoir changé d'identité et d'apparence entre les deux moments. A la limite, il peut avoir garder son prénom, mais il ne faudrait pas que ce soit trop récurent. Ensuite, à savoir s'il aurait changé de caractère, de manière de vivre, c'est à vous de voir. Je ne peux malheureusement pas dire ce qui est bon ou non pour votre personnage.

Il n'y a donc qu'un groupe pour ceux qui sont vivants ou plutôt, qui n'ont jamais connu la mort en elle-même. Néanmoins, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas l'esprit torturé, qu'ils n'ont pas envie de mettre fin à leur jour. /!/ Je tiens quand même à préciser que vous ne pouvez pas changer de groupe pendant le jeu /!/

S'il y a d'autres questions, j'éditerais ce sujet. En espérant que les choses soient plus claires à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org
 

PETITES PRECISIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Gestion du personnage :: les news et questions-