MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Histoire d'une vie Vide
MessageSujet: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie EmptySam 11 Sep - 14:16

|

MY LIFE IS A GHOST SHIP

Histoire d'une vie Stock9

« Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion. »

As-tu déjà cru qu’un jour, oui, un beau jour d’été ou d’hiver, tu perdrais la vie si subitement que tu n’aurais nullement l’occasion de dire au revoir à ceux que tu aimes, ceux qui souffriront suite à ton départ ? As-tu déjà pris en compte le fait que la mort survient comme ça, du jour au lendemain, pour te prendre la vie pour que tu te soumettes ensuite aux volontés d’on ne sait qui ? As-tu déjà pensé à la souffrance que causerais ta perte, le manque que ressentiraient les autres, à cette étincelle que perdraient ces personnes-là ? En effet, tout comme toi, je l'ignore. On ne peut pas savoir avant de le vivre, avant de le voir; si ceci était encore possible. Je suis désolé de te dire que demain, tu ne verras plus la lumière du jour, que d’ici une vingtaine d’années, tu ne seras plus que poussières et que la nature aura repris ses droits, que autant tu manqueras à certains, autant le reste du monde s’en fichera. Je m’en veux de devoir t’avouer que tu n’es pas devenu une personne spéciale, qui a fait quelque chose d’utile dans sa vie, qu’on t’ait remarqué parce que tu aurais pu sauver le monde. Tu n’as pas eu le temps de soupirer, de prononcer un dernier mot. Tu n’as pas pu regarder une dernière fois le soleil, priant pour que ce soit la dernière image que tu verrais. Tu regretteras de ne pas avoir profité de ta vie, que les dernières projections avant que tu ne ferme les yeux aient été ta dernière dispute avec ta petite amie à propos de cet enfant que tu ne voulais pas ou de cet engagement que tu ne voulais pas prendre.

Puis finalement, tu reviendras. Quelqu’un, quelque part, t’accorderas cette seconde chance, peu importe ce que tu auras fait par le passé. On se dira que tu es quelqu’un de bien, que tu as encore des choses à voir et à faire, que tu as encore des gens à aimer et ceci, réciproquement. Tu continueras de parler, de rire, de pleurer, de t’exprimer, tout simplement. Tu te rendras compte de cette chance que l’on vient de t’offrir, que rien ne sert de tout gâcher et que de toute évidence, tu vas en profiter le plus possible. Tu le feras cet enfant, cette demande en mariage. Tu passeras des heures à regarder le ciel, qu’il pleuve ou qu’il vente parce que tu ne veux pas oublier à quel point c’est appréciable de ressentir tous ces éléments qui font partie de toi.

Tu comprendras alors que ce n’est pas fini. Tout ne fait que commencer.

signature by ©reginaways
contexte by ©firework

|
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org
 

Histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: welcome here :: rules & co'-