MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

INVITES, VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

INVITES, VOS QUESTIONS Vide
MessageSujet: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptySam 18 Sep - 2:16

LES INVITES

Aucune question n'est bête, ne l'oubliez jamais. Donc, cette partie est faite pour ceux qui hésitent encore sur un avatar, aimeraient plus d'informations sur un scénario ou bien complétement pour autre chose. C'est votre partie et vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

Invité

HEYHEY

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptySam 18 Sep - 22:23

Saluuuue
    je voudrais m'inscrire sur votre forum et j'ai vu le scénario de Leyna E. Florence et je crois qu'elle voulait prendre Ian comme avatar en scénario. Si sait bien le cas, est ce que je peux le prendre ? même si le scénario n'est pas terminé ?

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptySam 18 Sep - 22:26

Ah ben tiens, c'est de mon scénario qu'on parle What a Face INVITES, VOS QUESTIONS 688669
Alors, alors, je devais terminer quelques petites choses et j'allais justement le terminer. Bien évidemment, tu peux t'inscrire avec celui-ci si ça t'intéresse. Tu verras par la suite si le personnage t'intéresse I love you Par contre, je vais lui donner un prénom - rien que pour mon histoire, déjà. Je fais ça de suite.

Invité

HEYHEY

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptySam 18 Sep - 22:29

Pas de problème :p
    donc je vais m'inscrire tout de suite I love you
    et je vais attendre la suite de ton scénario. Pour voir si je l'aime (je pense que ou si le lien est positif :D

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptySam 18 Sep - 22:33

Je lui ai donné un nom, tu peux aller jeter un oeil I love you Je le fais tout de suite (a) Et merci encore :)

Invité

doryphor

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyDim 19 Sep - 17:00

JE VEUX M'INSCRIRE ! (même si ça fera mon sixième forum et mon septième personnage en cours, j'ai le droit ?)
Alors, par contre, je sais pas du tout quel avatar prendre...
Fille ou garçon ?
Pour les filles j'avais pensé à Jessica Szohr, Sophia Bush, Lea Michele, Jayma Mays, Katarina Graham, Amanda Seifried, Rachel McAdam... ?
Pour les garçons, moins de choix : Mark Salling (j'ai vu qu'il y avait une Dianna A. Va-t-elle faire un scénar avec lui ? INVITES, VOS QUESTIONS 78403 ), Léo Dicaprio, Josh Duhamel...
Bon, par contre, j'ai pas encore d'idée de perso en tête...

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd

T. Roxanne C-Lloyd

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyDim 19 Sep - 17:02

Hello (:
    Je te conseille Michele ♥ Mais là me faut un lien direct ♥

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyDim 19 Sep - 17:08

Ben ça c'est trop fort INVITES, VOS QUESTIONS 402296 Je suis du même genre que toi, à vouloir m'inscrire tout partout sauf qu'ici, j'ai pas le choix de rester INVITES, VOS QUESTIONS 302400 Bref Arrow
Moi, je te conseillerais un garçon. Il n'y en a toujours que très peu, malheureusement. Après, faut voir avec la Dianna. Je ne sais pas si elle compte faire un scénario mais vous pourrez toujours négocier un lien par la suite. En plus de ce que tu as dit, je te conseillerais aussi Luke Grimes, Nico Tortorella, Xavier Samuel, Alex Pettyfer ... Bref, tu as le choix INVITES, VOS QUESTIONS 398409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyDim 19 Sep - 17:21

PREEEEENDS MAAARRRRRRRRK SALLINNNNNNNNNNNNNNNG INVITES, VOS QUESTIONS 99558

Invité

Smile

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyLun 20 Sep - 20:58

Snif je me suis fait piquée ma petite Dianna ! Je vous en veux de ne pas m'avoir prévenue que le forum avait entièrement été déplacé ici ! Enfin bref ... Très joli design ! J'espère une longue vie au forum parce que je ne pense pas me réinscrire ! Dans tous les cas Ghost Ship restera un superbe forum ! Bonne continuation ! Je verrai par la suite si je trouve le temps de revenir ! =)

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyLun 20 Sep - 21:04

Même soucis que j'ai eu avec un autre membre xD J'ai prévenu, en donnant mon adresse msn pour signaler que j'allais changer le forum. Mais visiblement, ça n'a pas fonctionné. Bref, je te remercie beaucoup en tout cas, pour tes encouragements et j'espère te revoir un jour parmi nous I love you

Invité

Ejh

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyJeu 23 Sep - 19:45

Bonsoir bonsoir!
Bon, voilà, j'ai eu un petit coup de cœur pour ce forum. INVITES, VOS QUESTIONS 603799 Néanmoins, j'hésite à m'inscrire... Ca fait plusieurs fois que je m'inscris sur des forums sans jamais terminer mes fiches (pas bien et je m'autoflagelle à chaque fois), et là, j'ai vraiment envie de me remettre au RP (ça doit bien faire 9 mois que je n'ai pas pondu de posts, triste vie! INVITES, VOS QUESTIONS 620120 ). Mais j'ai aussi un autre problème. Dans quelques temps, je n'aurai plus internet en semaine, seulement le samedi, et encore, pas tous les samedi (ça m'attriste aussi, d'ailleurs INVITES, VOS QUESTIONS 402296 ). Bon, je devrais pouvoir m'arranger, et squatter un cybercafé en semaine. Mais j'aimerais savoir si vous m'acceptiez en tant que membre, même si ma présence est très réduite... Je comprendrais parfaitement si vous dites 'non', ça fait pas mal de temps que je RP, et je sais que c'est plutôt agaçant, les membres 'fantômes'. Et puis, sinon, je m'arrangerai pour rédiger mes réponses en semaine sur Word, puis les poster quand j'aurai internet. Voilà, j'aimerais simplement savoir si mon inscription gênerait.
Bonne soirée, (et puis il est vraiment cool, ce p'tit forum :D)

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyJeu 23 Sep - 19:49

Tu sais, ça peut se comprendre parfaitement le fait que tu n'aie pas du tout le temps. Moi-même, bien que je sois la fondatrice de ce forum, je ne suis que rarement présente si ce n'est le week-end. Mais si tu préviens de ton temps réduit, je pense qu'il n'y aura aucun soucis et nous prendrons en compte ton soucis avec Internet I love you

Invité

Ejh

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyJeu 23 Sep - 19:53

Okokkk (: . Je pense donc que je vais m'inscrire, merci pour la réponse rapide! Je vais commencer ma fiche maintenant, avant de m'inscrire, pour qu'elle soit à peu près entamée.
A bientôt alors! INVITES, VOS QUESTIONS 603799

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyJeu 23 Sep - 20:18

Oui, j'espère te voir ici très bientôt (a)

Invité

LO

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyLun 27 Sep - 5:03

Salut à vous ! Très bon forum.
Présentement, nous sommes dans un projet pour un forum sur le Québec (Take Away) et nous voulons faire un ABC Québécois. Avec votre ancien forum vous avez fait un lexique par rapport au système scolaire que j'avais bien apprécié étant une québécoise donc je voulais savoir si je pouvais prendre la partie Cegep, Université ainsi que DEP qui est très bien écrit pour votre forum ? Parce que même moi j'ai de la difficulté à explique ses trois dernières parties. Bien entendu, nous allons vous créditer dans ce sujet pour votre aide :p

merci beaucoup de votre futur réponse

Leyna E. Florence

Leyna E. Florence

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyMar 28 Sep - 19:25

Alors, celle qui avait écris cette partie ne fait plus partie du staff donc ce n'est pas le forum qui faudra créditer,mais bien la créatrice qui est JUST MY LUSH. Je vous donne donc les informations sur la partie que vous désirez.
Citation :
Après le secondaire, nous allons au Cégep - parce que le gouvernement trouve que c'est trop jeune, l'université à 17 ans. Ce qui est pratique avec le cégep, c'est qu'il y a deux options. Le pré-universitaire, qui nous mènera à l'université, dure deux années, soit quatre sessions. Avec un diplôme pré-universitaire en main, il sera difficile de trouver un travail. C'est pourquoi il sert à être mieux préparé pour l'université. Plusieurs programmes sont offerts, entre autres : Sciences humaines (profil individu, social ou monde), Sciences de la nature (profil santé ou programme régulier), Arts et lettres (avec plusieurs profils divers), et la possibilité de faire un Double-DEC qui durera quatre années et qui sera beaucoup plus difficile. Il y a aussi des programmes techniques, qui durent trois ans, soit six sessions. Nous ne les nommerons pas, parce qu'il en a en quantité infinie. En sortant de ce programme, vous aurez un diplôme technique en main. Vous pourrez vous diriger sur le marché du travail sans problèmes, mais vous pourriez aussi vous aventurer vers l'université pour peaufiner votre métier. À noter qu'il est possible d'aller au cégep à n'importe quel âge, une fois l'école secondaire terminé.

Programme pré-universitaire : 17 à 19 ans.
Programme technique : 17 à 20 ans.

Invité

LO

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS EmptyMer 29 Sep - 4:05

merci énormément :p
    je vais la créditer alors :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS   INVITES, VOS QUESTIONS Empty

INVITES, VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1