MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lylove J. Davidson


Lylove J. Davidson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010


Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptySam 9 Oct - 23:49

Davidson Lylove Jane


Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Jessicaszohr2
© sour yesterday


    ♛ il était une fois ...

Lylove Jane Davidson est née un 13 Mars, il y a vingt quatre ans à Montreal, ville qu'elle ne quittera jamais. La demoiselle est née après trois grands frères. Autant dire qu'elle a toujours été très protégée par ces derniers tout en restant tout de même indépendante. Ce sont ses frères qui l'ont rendu si fortes et si directive. Ça n'a pas toujours été facile de se faire respecter et écouter avec trois grandes gueules comme eux. Mais aujourd'hui elle les remercie, même pour leur sales coups qui l'ont rendu plus forte et lui ont appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Lylove est aujourd'hui célibataire et elle s'en porte très bien. Ainsi elle peut se consacrer pleinement à son métier de gérante d'un restaurant en centre ville.

    ♛ un ange passe

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  2yn49b7
Grandir est une sacrément belle aventure, tout comme vivre d'ailleurs. Lylove est née le 13 Mars 1986 à l'hôpital de Montréal. Sa mère travaillait à l'époque comme secrétaire dans une agence de communication. Quant à son père, il était l'un de ses ratés qui trouvent une fille plutôt pas mal et qui leur font le coup de la nuit de noce à chaque fois qu'elles ne sont plus enceintes. Sa mère l'a supporté pendant de longues années, jusqu'à ce qu'un jour il lève la main sur leurs enfants. Ce fut le geste de trop et Dorélise mit son époux à la porte en engageant une procédure de divorce. Il était hors de question qu'elle laisse quelqu'un faire du mal à ses enfants, surtout pas si il s'agissait de son mari. Lylove avait alors seulement cinq ans. Elle ne réalisait pas réellement ce qu'il se passait, elle pensait que son père était partie en vacances. L'enfance de la petite fut légèrement perturbée mais tout rentra dans l'ordre lorsque sa mère se remaria avec Sullyvhan, un anglais d'une famille respectable. La vie des Davidson prit alors un tournant incroyable. Fini la galère, fini l'appartement trop petit. Ils emménagèrent enfin dans une vraie petite maison en banlieue de la ville avec les deux filles de Sully. Ils formèrent alors une grande famille unie et heureuse. Lorsque Lylove grandit, sa mère la mit au courant de la situation avec son père. Elle lui donna, comme elle l'avait fait pour ses frères, l'adresse de son géniteur. Jusqu'à son adolescente elle la garda de côté, bien qu'appelant Sully papa, c'était lui qui l'avait élevé.

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  81032590
Lorsque j'ai eu quinze ans, un jour, je ne sais plus pourquoi. Je suis rentrée en trombe chez moi, j'ai monté les marches de l'escalier quatre à quatre et ai déchiré le papier que ma mère m'avait donné un quelques années plus tôt avec l'adresse de mon père naturel. Mes frères l'avaient vu une fois mais j'avais refusé de venir. Lincoln y allait environ une fois tous les deux mois mais je refusais de le voir, j'avais toujours refusé. J'avais un père, un père qui m'avait élevé et qui s'appelait Sullyvhan. Durant mon adolescence je me suis révélée être une petite fille tout à fait intelligente et qui avait tout pour réussir. J'avais de très bonnes notes sans même avoir à travailler. J'ai décidé de me servir de mon talent pour pouvoir faire ce que je voulais quelques années plus tard.
Mes grands frères, qui ont toujours été protecteurs avec moi et les deux filles de Sully, préféraient m'emmener en soirée avec eux plutôt que de me laisser aller seule. C'est donc ainsi que j'ai commencé à faire la fête, avec les amis de mon frère. Je n'ai échappé à rien alcool, drogue et cigarette. Je ne suis heureusement pas tombée dans l'excès grâce à la protection de mes frères. J'aurais pu les trouver lourds mais j'aimais ça. J'ai grandi en faisant la fête souvent, m'amusant tous les week-ends avec ma famille et en étant une élève brillante. Mes professeurs disaient que j'étais une élève modèle et qu'ils aimeraient avoir des écoles remplies de jeunes filles comme moi et mes amis me trouvaient super cool. Arrivée au lycée je suis devenue très populaire. J'étais la petite sœur des frères Davidson, star de l'équipe de football. Je suis entrée dans l'équipe de cheerleadering de mon lycée, pour encourager mes frères qui n'avait que deux ans de plus que moi au maximum et mes petits amis du moment. La fin du lycée arriva en un clin d'œil. Et j'ai du choisir ce que j'allais faire ensuite. J'ai décidé de rentrer dans une école d'événementiel de la ville. J'aurais pu faire de grandes études mais j'ai préféré choisir quelque chose qui me plaisait réellement.

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Stock16
Tout était parfait dans cette école. J'étais l'une des meilleurs de l'école et j'ai même pu sauter une année. J'ai rencontré un jeune homme : Elliot. Il avait tout pour me plaire. Notre relation dura deux ans en tout. Au début, tout était pour le mieux. Il était charmant avec moi, m'offrait des fleurs, me couvrait d'attentions. Lorsqu'il m'a demandé de vivre avec lui, même si c'était encore tôt et même si mes frères me disaient que c'était une mauvaise idée, j'ai dit oui. On a pris un appartement, ce n'était pas du grand luxe mais ça me suffisait parce que j'étais plus qu'heureuse. Après un an de relation, notre histoire a commencé à se dégrader... Elliot a quitté son travail et sortait tout les soirs, même ceux où j'étais à la maison. Quand nous sortions ensemble, il finissait toujours par frapper un homme qui m'avait regardé de trop près. Je me souviens d'un jour, c'était un samedi, il était sorti la veille et en me réveillant j'avais vu qu'il avait le numéro d'une fille écrit sur sa main. Je me suis mise en colère et j'ai quitté l'appartement. Mais j'étais amoureuse alors deux jours plus tard je suis rentrée... Cette relation a fini par devenir violente... Au début ce n'était que des mots durs qu'on se lançait comme ça et ça a finit en coups, en bousculades... On s'est séparé pendant un moment puis on s'est remis ensemble. J'étais tellement seule et triste sans lui. Au final, notre histoire a pris fin trois semaines plus tard lorsqu'il m'a littéralement tabassé parce que j'étais sortie sans lui. J'ai fait mes valises et je suis partie. Il a mis feu à notre appartement. J'ai pris mon propre appartement et j'ai fait ma vie seule. J'ai fini mes études malgré ma relation difficile. J'ai pris la gérance d'un restaurant, même si j'étais à l'origine plus intéressée par l'organisation de défilé. J'ai monté le restaurant en popularité et j'adore le métier que je vais au jour le jour. Je refuse toute relation à présent, ayant trop peur des hommes et leur refusant à présent leur confiance.

    ♛ let me see your face

PSEUDO: Lola
OU AS-TU CONNU LE FORUM: 18 ans
COMMENTAIRES SUR LE FORUM: AMZING !
AUTRE: pistache cacahuètes, kapoué !


Dernière édition par Lylove J. Davidson le Dim 10 Oct - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dennison Caron-Sax


Dennison Caron-Sax


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : dans sa librairie.


Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 10:03

HANNNNN, merci, merci encore d'avoir pris le scénario !
*je t'aime déjà, héhé* I love you
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !
Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  858984
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 11:58

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Lylove J. Davidson


Lylove J. Davidson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010


Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 13:11

MERCI !! Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  603799
J'pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 13:15

On attend l'avis de Dennisson (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Dennison Caron-Sax


Dennison Caron-Sax


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : dans sa librairie.


Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 13:29

*entre en sautillant de joie comme un petit écureuil*
Je trouve qu'elle est tiptop comme j'imaginais !
Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  858984
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 13:39

Je valide dans ce cas :)
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin et aussi de prendre part à l'activité en cours :)
Bonne intégration parmi nous Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  603799
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Lylove J. Davidson


Lylove J. Davidson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010


Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  EmptyDim 10 Oct - 14:04

Merci !! Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  730267
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Vide
MessageSujet: Re: Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.    Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune et con, on ne vit qu'une fois alors autant s'amuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: présentations :: c'est terminé-