MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyJeu 7 Oct - 20:34

Gallahan Samuel Mathias


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 5y90fq
©️ Psychozee


    ♛ il était une fois ...

Gallahan Mathias Samuel. Tel est le prénom de ce beau brun ténébreux au regard bleu azur. Du moins c'est ce que stipule sa carte d'identité. Ce jeune homme est né un certain 26 décembre 1986, le lendemain de la fête de noël. Il a donc 23 ans et va doucement vers les 24. Il est né et à toujours vécu à Montréal et il n'est pas décidé à quitter cette ville ou tout son passé, aussi "joyeux" et "douloureux" soit-il, est ancré.
Pour ce qui est de sa vie personnelle, il n'a jamais eu de soucis d'argent et à été élevé par ses deux parents. (à rajouter si frère et soeurs). Par contre en ce qui concerne sa vie sentimental on ne peut pas en dire de même. Plus jeune, il avait quelques histoires pas-ci, par-là jusqu'à ce qu'il rencontre celle qui ferait chavirer son coeur. Leyna. Cette histoire avait bien commencé avant de toucher le fond pour au final perdre sa bien aimé. A présent, il est célibataire.
Côté boulot, Mathias a travailler dur pour pouvoir faire le métier qui lui plaisait. Celui d'agent publicitaire qu'il exerce actuellement en plus de donner quelque cours d'économie à domicile afin d'aider les élèves en difficulté dans cette branche.
Comme peut d'homme -du moins ça devient rare-, Mathias est quelqu'un de simple, d'intègre ,de fidèle et de mystérieux -ce qui d'ailleurs en a fait craqué plus d'une mais peu importe, seule une jeune femme comptait à ses yeux-. Il est très mature tout comme il est indépendant et à la tête sur les épaules. Mais ce n'est pas tout, il aime profité de la vie. Malgré tout ça, depuis quelques années -2 (a vérifier) ans plus exactement-, sa vie à comme qui dirait basculée et sa sereine-té s'est en quelque sorte évanouie. En dépit de tout l'argent qu'il possède grâce à ses parents, Mathias n'est pas le genre de ga à se prendre la grosse tête à et se vanter. "Les apparences sont souvent trompeuses", cette expression dit vrai, beaucoup de monde auront tendance à croise que c'est un avare mais pas du tout.

    ♛ un ange passe

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Babya
© Kiwii*
Tic tac, tic, tac… Une jeune femme confortablement couché dans son lit avait le regard rivé sur son réveil à compter les minutes. Elle s'ennuyait profondément et ne savait pas quoi faire à par attendre. C’était une jeune femme d’une extrême beauté qui était enceinte de son premier enfant, elle en était pile à son neuvième mois mais elle n’avait toujours aucune contractions ce qui l’inquiétait. Il fallait bien avouer qu’elle était impatiente de tenir dans ces bras ce petit être qui avait grandi pendant neuf mois à l’intérieur d’elle.

En une vingtaine de lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage en étant le plus précis possible s'il s'agit d'un revenant. Sachez cependant que si vous choisissez de le faire appartenir au groupe des Live your life, vous ne pourrez pas changer par la suite.
Spoiler:
Spoiler:


    ♛ let me see your face

PSEUDO: Maa', Kiwii*
OU AS-TU CONNU LE FORUM: Hum sur PRD il me semble
COMMENTAIRES SUR LE FORUM: Coup de coeur pour le forum, je trouve l'idée vraiment génial sans parler du scénario de Leyna. Puis comment résister à Nina et Mila, ces filles sont parfaites ? xD
AUTRE: Je suis atteinte d'une folie extrême, ne pas faire attention Arrow
Ohw et je déteste les fiches de présentation, je suis d'ailleurs très nulle pour les écrire.


Dernière édition par Mathias S. Gallahan le Mar 19 Oct - 19:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyJeu 7 Oct - 20:43

    COUPAIIIIIIN! *câlin*
    Ley' va être super contente (a)
    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyJeu 7 Oct - 20:45

Tu es beau comme un camion mon cher et tendre I love you
Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un mp quand tu veux Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 143361
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyJeu 7 Oct - 23:25

Milaaaa[...] et Ninaaaa[...] Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 603799
-je promet que je ne suis pas hystérique *out*-
Merci beaucoup à vous deux (:

Pour les questions, dès que j'en ai, je n'hésiterais pas Leyna, merci Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 78403
Je vais réfléchir à l'histoire et compagnie puis je verrais. Je commence ma fiche dans les jours à venir.

Serait-il possible de me réserver le scénario s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyVen 8 Oct - 11:30

Bienvenue sur le forum =P Bonne chance pour ta présentation ! On laissera les créateurs du scénario te réserver le personnage s'il le désire ! =P (en gros c'est Leyna il me semble)
Revenir en haut Aller en bas


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyVen 8 Oct - 16:55

Merci Lizéa ainsi que pour l'information (:
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyVen 8 Oct - 20:19

Je te réserve le scénario sans soucis. Il l'est pendant trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMar 12 Oct - 14:02

La réservation prend fin aujourd'hui ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMar 12 Oct - 14:05

Pas de soucis, j'essaye de me dépêcher pour terminer la fiche, je mets du temps >.>
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMar 12 Oct - 14:52

Si tu as besoin de précision, je suis là hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMar 12 Oct - 15:02

J'aurais sans doute quelques petites questions pour des précisions. Avant, je vais relire en détail le scénario. Puis je commencerais, d'ici ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas


Dennison Caron-Sax


Dennison Caron-Sax


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : dans sa librairie.


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMar 12 Oct - 15:24

Welcome here, guy !
Enfin un mec ! Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 78403
Revenir en haut Aller en bas


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMer 13 Oct - 0:48

Héhé, solidarité, je ne pouvais pas te laisser seul avec toute ces filles Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 402296
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


E. Cassandre Anderson


E. Cassandre Anderson


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyMer 13 Oct - 10:04

Ah mon tour de venir sur ta fiche :p
Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyDim 17 Oct - 16:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyDim 17 Oct - 22:46

Je suis toujours en vie Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 402296
J'aime me faire attendre niark. Non, un peu de sérieux voyons *out*
Je n'ai été que peu présente ce week-end par conséquent je n'ai pu avancer. Mais je tente de la terminer mardi. Si c'est pas fait, qu'on me botte les fesses :p Vraiment désolé du retard, j'ai dépassé le délai :/

En passant, merci Cassandre Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 78403
Revenir en haut Aller en bas


Marjorie Beaulieu


Marjorie Beaulieu


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyLun 18 Oct - 18:16

WELCOME Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 78403
Revenir en haut Aller en bas


Mathias S. Gallahan


Mathias S. Gallahan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010


Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC EmptyDim 24 Oct - 17:48

Merci Marjorie Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC 123199

Encore une fois désolé pour le retard, comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas encore en vacances et étant donner que le bulletin arrive, j'ai pas mal d'interro et d'exposer, ce qui me prend pas mal de temps et donc, j'ai du mal à rpg et à terminer ma fiche. Serait-il possible d'avoir un peu plus de temps pour terminer ma fiche s'il vous plait ? :s
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Vide
MessageSujet: Re: Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC   Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias ~ La définition du mot amour rime avec toujours. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: présentations-