MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dennison Caron-Sax


Dennison Caron-Sax


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : dans sa librairie.


Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Vide
MessageSujet: Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.   Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. EmptySam 2 Oct - 13:23

Lylove Jane DAVIDSON
Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Jessicaszohr1
©sour yesterday

entre 20 et 25 ans ● Montréal
• je l'imagine gérante d'un restaurant ou d'un hôtel •
célibataire ● live your life ● jessica szohr

▬ Alors, j'aimerais que Lylove soit née à Montréal ou au minimum qu'il y habite depuis un très long moment (plus de 5 ans). Elle aime cette ville et s'y sent énormément chez elle. Elle n'imagine pas déménager une seconde.
▬ Niveau caractère : je l'imagine bonne vivante, souriante, drôle, sensible ; une femme de tête également, qui prends toujours les choses en main d'une poigne de fer et qui même sa barque avec brio. Impossible à déstabiliser et n'a absolument pas la grosse tête. Très intelligente et ultra douée dans son métier, elle est l'une des meilleures et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour le reste, à vous de voir. =)
▬ Elle sort également d'une relation compliquée qui l'a beaucoup fait souffrir. Elle ne fait plus trop confiance aux hommes.
Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 2uzpfrc Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Jessicaszohr
Lylove et Dennison se sont rencontrés dans des conditions un peu particulière (à définir). Ils se sont tout de suite très bien entendu et Dennis n'a pas hésité à l'inviter à boire un verre, un soir. En apprenant davantage à la connaitre, il a trouver en Lylo une raison de recommencer une nouvelle vie et de ne pas rester sur l'ancienne. Il va même très vite tombé amoureux d'elle et va faire tout pour la rendre heureuse et surtout, conquérir son cœur, même si elle semble encore réticente compte tenu de son ancienne relation. Malgré tout, elle est quand même attirée par Dennis et ce dernier compte bien la faire changer d'avis au sujet des hommes.


Dernière édition par Dennison Caron-Sax le Sam 2 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dennison Caron-Sax


Dennison Caron-Sax


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : dans sa librairie.


Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Vide
MessageSujet: Re: Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.   Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. EmptySam 2 Oct - 15:08

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
le nom et les prénoms sont négociables. Ceux donnés ne sont que des idées (même si j'aime beaucoup Lylove).
l'avatar est également négociables (je vois bien aussi Sophia Bush, Rachel Bilson ou encore Amber Heard), mais je garde quand même un droit de véto et pour tout dire, je tiens pas mal à Jessica pour ce rôle.
▬ bien entendu, je bénirais celui qui prendre ce rôle et ce pour le restant de ses jours. =D
Revenir en haut Aller en bas


Lylove J. Davidson


Lylove J. Davidson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010


Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Vide
MessageSujet: Re: Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.   Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. EmptySam 9 Oct - 23:39

Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 99558 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 123199
Si tu veux bien de moi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Dennison Caron-Sax


Dennison Caron-Sax


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : dans sa librairie.


Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Vide
MessageSujet: Re: Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.   Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. EmptyDim 10 Oct - 10:01

HANNNNNNNNNNN ! Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 78403 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 173774 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 123199 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 858984 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 143361 Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. 551140
Spoiler:
OF COURSE que je veux de toi ! *sautille de joie partout*
MERCI MERCI ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Vide
MessageSujet: Re: Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.   Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because of you, Lylove • ft. Jessica Szohr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: welcome here :: scénarios :: scénarios pris-