MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 19:54

Jezabella Dawni Sims
JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore 28287162
© Ally Bee

21 ans ● New-York ● Journaliste ● Fiancé ● Live your life


JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore 21641684 JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Ga31
Bonjouuur chers membres ! Bon premièrement moi c'est Blueberry, c'est mon pseudo que j'utilise sur les forums. Avoue qu'il gère intense ce pseudo. Sinon, dans la vraie vie je m'appelle Sally et actuellement j'ai seize ans, enfin je viens d'avoir seize ans. Je serais ici cinq jours sur sept pour vous emmerdez la chance que vous avez, non ? Sinon, je t'aime tu m'aimes, faisons des bébés ! Je rigole dude. Sur mon avatar c'est la magnifique Gemma Arterton, elle est tellement sublime. Tu veux savoir pourquoi je me suis inscrit ? Parce que le contexte roxe. Oh, t'as une dernière question : Ce que j'en penses ? Sérieusement, c'est même pas une question. IL EST MAGNIFIQUE.


Dernière édition par Jezabella D. Sims le Dim 26 Sep - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 19:54

« Bon matin ma toute belle ! » J'allais réellement tuer mon meilleur ami, c'était en plein son genre de me réveiller pour me souhaiter bon matin alors que celui-ci savait parfaitement qu'aujourd'hui j'avais jour de congé. Ce qui voulait dire en gros, pour moi, grasse matinée. Restée dans mon lit durant des heures à ne rien faire, seulement non, Monsieur.Calloway avait décidé qu'aujourd'hui j'allais me réveiller plutôt. « Tu fais vraiment chié Kyle ! J'dormais, moi ! » rajoutais-je à son intention pour que celui-ci me comprenne bien. Même que j'avais insistée sur le mot : dormais. « Écoutes ma mignonne, j'ai besoin de toi ce soir ! »


Dernière édition par Jezabella D. Sims le Ven 1 Oct - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 20:02

Bienvenue parmi nous JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore 603799
Je n'arrive pas à voir qui est sur ton avatar Arrow
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

Invité



Invité




JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 20:04

    C'est Gemma Arterton !
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 20:14

Oh ben dis donc, j'adore ta présentation, si je peux dire les choses ainsi JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore 455765
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

Invité



Invité




JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 20:18

    Haha, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 20:45

    Bienvenue =P Gemma est tout simplement sublime JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore 603799
    J'adore les icons de ta "présentation" ... et ta présentation me plait aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyDim 26 Sep - 21:55

    Ahah, merci ! Léa est aussi sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore EmptyJeu 7 Oct - 21:20

Si tu n'as pas terminé ta fiche demain, elle se verra supprimée tout comme ton compte sauf si tu as besoin d'un temps supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




Contenu sponsorisé




JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore   JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ; parce que oui, malgré tout je t'aime encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: La fosse commune :: le cimetière-