AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAURIDSEN ● the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden




Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25


& the others
Secrets:
Relationships:

LAURIDSEN ● the only exception Vide
MessageSujet: LAURIDSEN ● the only exception   LAURIDSEN ● the only exception EmptySam 25 Sep - 17:59

Ezechiel Samuel Lefebvre
LAURIDSEN ● the only exception 2ldburb
© shakespearette

22 ans ● montréal ● écrivain ● célibataire & père ● live your life ● mathias lauridsen

Ezechiel naquit dans la ville de Montréal. Son père était canadien et sa mère était américaine. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, jusqu'à ce que Ezechiel atteigne l'âge de quatre ans. Les disputes entre ses parents devenaient de plus en plus violentes et Ezechiel le vivait très mal. Lui qui avait vécu un début d'enfance si heureuse, ne savait pourquoi ses parents se détestaient autant maintenant. Toutes ses explosions finirent par un divorce dans lequel Ezechiel fut traîné au tribunal pour décider de la garde de l'enfant. Il fut finalement décidé que ce serait sa mère qui le garderait. Il déménagea donc à San Francisco où il y passera toute sa scolarité. Ezechiel était un jeune garçon très sérieux, qui appréciait la bonne littérature et qui ne vivait que pour ça et la musique. Il commença très tôt des cours de piano et ne put cesser d'en pratiquer à partir de là. Il rencontra son éternel amour quand il était en troisième années au lycée, toutefois, ils ne s'avoueront ni l'un ni l'autre leur amour à ce moment là. Ezechiel entra donc à l'université et perdit tout contact avec elle. Il étudiait à Brown et ne se doutait pas que deux ans plus tard il retrouverait sa sublime Butterfly dans ce même établissement. S'étant promis de ne pas faire deux fois la même erreur, il avoua ses sentiments à la jeune femme et ils finirent par filer le parfait amour ensemble. Butterfly tomba enceinte et ils décidèrent de garder l'enfant ensemble et de fonder une famille. Ezechiel avait même prévu de lui faire une demande en mariage le soir de sa mort. En effet, Butterfly mourut dans un accident de voiture, laissant derrière elle, leur petite fille qu'ils avaient réussi à sauver.
LAURIDSEN ● the only exception 1g3m1k LAURIDSEN ● the only exception 2dqn0jr
Ezechiel était le petit ami de Butterfly -Lizéa avant sa mort- et il eut avec elle une petite fille prénommée Lizbeth. Ils filaient le parfait amour ensemble et quand Lizéa le revit un jour où il cherchait une baby-sitter pour son enfant, elle saura qu'il est temps pour elle de le reconquérir avec sa nouvelle personnalité. Ezechiel, quant à lui, tombera très vite amoureux de Lizéa, mais ne voulant trahir son amour pour Butterfly, il se refusera de l'aimer. ( les scènes décrites sont à jouer parce que Lizéa & Ezechiel ne se sont pas encore rencontrés )
© REgina ; shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LAURIDSEN ● the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: welcome here :: scénarios-