MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 b. lizéa walden • don't stop believin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 14:06

Butterfly Lizéa Walden
b. lizéa walden • don't stop believin' 2cckyvn
© shakespearette

20 ans ● san francisco ● animatrice d'un bar et baby-sitter à mi-temps ● amoureuse ● peace of my mind

_____L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. La vie commence toujours par l'amour même si cet amour n'est pas volontaire ... La vie commence toujours par un ovule et un spermatozoïde que le hasard a choisi de réunir. La vie commence toujours par le commencement, et le commencement de l'histoire débute toujours par ... Née de l'amour de deux jeunes insouciants étudiants, fou amoureux et croyant au coup de foudre, Butterfly Lizéa Chester vit le jour à l'hôpital de San Francisco au printemps. Et la jeune demoiselle vécut une enfance totalement heureuse. Entre l'amour de ses parents et l'attention que lui portait le reste de sa famille, Butterfly ne manquait de rien. Elle avait tout ce dont elle avait besoin et eut donc la chance de vivre et de grandir dans un environnement sain et parfaitement adapté à son statut social.
_____Il faut dire que dès les premiers mois, on remarqua inévitablement la précocité que notre jeune Butterfly développait. A peine âgée de deux mois, elle savait déjà se retourner sur le ventre et tentait sans nulle doute d'avancer en rampant. Elle fit très vite ses nuits, et n'était pas du genre à pleurer pour un rien. Elle ne réclamait que l'attention, la nourriture, une couche propre ou le sommeil. Même quand elle eut ses premières dents, on ne put lui reprocher d'être un peu capricieuse car en dehors de cela, elle était d'une sagesse inégalable. Elle commença d'ailleurs à parler très tôt et à faire ses premiers pas avant un an. Ses parents étaient fières d'elle et l'admiraient, tout comme l'entourage de la famille. Elle était vraiment une formidable petite fille.
_____Dès l'âge de trois ans, se sachant bien chouchoutée, elle faisait de temps en temps de petits caprices, mais rien de bien grave parce qu'elle était simplement un peu jalouse. En effet, sa mère était tombée enceinte de nouveau et avait mis le jour à une seconde petite fille à la veille de l'entrée de Butterfly à l'école ... Sa petite sœur s'appelait Charlie Johanna Chester. Elle l'aimait particulièrement et était très protectrice envers elle. Même si elle était encore jeune, Butterfly savait que plus tard son instinct de sœur prendra toujours le dessus et qu'elle ne pensera qu'au bonheur de cette dernière avant le sien. Bref, dans tous les cas, Butterfly entra comme tout enfant normal à l'école. Elle était du genre très curieuse et s'intéressait toujours beaucoup à tout ce qui l'entourait. Elle questionnait sans cesse sa maîtresse sur pleins de choses et était déjà appréciée de beaucoup de personnes. C'est d'ailleurs cette année là qu'elle rencontra sa "meilleure amie jusqu'à la mort" : Mayleen Lizbeth Delahaye.
_____A l'école primaire, Butterfly resta la même, elle ne manquait pas une occasion d'en apprendre toujours plus et d'acquérir une culture générale sur-développée. Elle commença d'ailleurs, quand elle fut âgée de six ans, des cours de solfège et de piano. C'est sans dire qu'elle s'y perdit bien vite et que la musique devint en un rien de temps sa passion première. Par ailleurs, quand sa sœur fut en âge de commencer à jouer d'un instrument, Butterfly l'aida avec beaucoup d'intérêt et elles faisaient très souvent des duos ensemble. Elles étaient comme ainsi dire inséparables et vraiment très complices.

_____La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. A l'adolescence, il y a ce qu'on appelle une crise. A l'adolescence, on appelle au secours. A l'adolescence, on cherche à attirer l'attention. A l'adolescence, on se croit être quelqu'un d'invincible, mais on est naïf. A l'adolescence, on est le plus souvent, le contraire de l'enfance ... A l'adolescence, il se passe cela ... Comme tout adolescent, Butterfly fit une crise d'adolescence. Elle la fit d'ailleurs assez tôt et se rebellait contre ses parents pour un rien. Mais elle prit rapidement conscience qu'il ne servait à rien de se disputer et que les discussions les plus calmes étaient les meilleures. De ce fait, en entrant au collège, elle retrouva la sagesse de son enfance et ne s'enfonça jamais dans des groupes ou des manières qu'avaient tous les collégiens de son établissement. Elle avait une très bonne réputation et était appréciée de tous, mais elle savait très bien qu'il fallait se méfier de tout le monde et du coup, les seules personnes à qui elle faisait véritablement confiance étaient sa meilleure amie et sa sœur. Sur le plan scolaire, Butterfly était vraiment très impliquée dans ses études. Elle avait les meilleures notes dans toutes les matières et aimait participer à la vie interne de son collège. Elle était très appréciée des professeurs qui faisaient souvent appel à elle quand ils avaient besoin d'un gros service. Tout ça pour dire qu'elle était populaire et très bien intégrée.
_____C'est en entrant au lycée, que la jeune Butterfly s'éprit d'un jeune homme plus âgé de deux qu'elle, nommé Ezechiel. Elle n'en cessa pas pour autant d'étudier, mais le jeune homme qui était lui-même un travailleur acharné lui servait de guide et d'aide quand elle en avait besoin. Ils étaient rapidement devenus de très bons amis et partageaient ensemble la passion pour la musique. Dans le lycée, tout le monde disait que s'ils sortaient ensemble, ils seraient le plus beau couple de l'établissement. Mais ni l'un, ni l'autre n'ont jamais osé s'avouer leurs sentiments, et ils finirent par perdre contact quand Ezechiel fut diplômé et qu'il entra à l'université ...
_____Butterfly travailla d'arrache-pied jusqu'à l'obtention de son diplôme de fin d'études secondaires. Elle fut major de sa promotion avec les félicitations du jury et visait déjà une carrière dans le social ou la médecine. Elle brillait dans tout et tout ça pour dire qu'elle me méritera jamais ce qui lui arriva par la suite ...

_____Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. L'âge adulte c'est affronter la vie. Être adulte c'est devoir des choses aux autres. Être adulte c'est croire en l'avenir, aimer, partager, donner, et réussir coûte que coûte tout ce que l'on souhaite. Butterfly fut très facilement admise dans toutes les universités où elle avait fait des demandes, mais finalement, son choix se posa sur Brown car sa mère y avait fait ses études et que cette université avait une certaine renommée. Elle arriva donc, à ses dix-huit ans, fraîche comme la brise, à Brown, où elle décida d'entamer des études de psychologie. Elle était toujours très studieuse et frôlait toujours l'excellence. Méprisée par certains, elle se foutait bien de ce que pouvait penser les autres et se donnait des buts pour réussir. L'ambition était là, il ne manquait que l'action ... Mais très vite après son arrivée à Brown, elle retrouva son coup de foudre du lycée. Ezechiel étudiait en effet à Brown dans la section littéraire et c'est sans nul doute que dès qu'ils se revirent la première fois, ils furent plus qu'heureux. La distance qui les avait séparé avait été réduite à néant et ils étaient de nouveau ensemble, contre l'adversité. Ils finirent par sortir ensemble quelques mois plus tard et filant le parfait amour, Butterfly tomba enceinte peu de temps après ... Cependant, ni Ezechiel, ni Butterfly ne se défilèrent de leur responsabilité, et sachant que leur amour était très fort, ils étaient prêts à fonder une famille dès maintenant. Du coup, Butterfly décida de garder l'enfant et d'aller au terme des neuf mois de grossesse, en ne cessant pourtant pas de travailler pour réussir ses études.
_____Butterfly vit malheureusement la mort beaucoup trop tôt. En effet, c'est en rentrant d'un dîner chez ses parents que la jeune Chester, seule en voiture, fut percutée par un chauffeur de camion ivre. Le conducteur du camion s'en sortira indemne, mais Butterfly, elle, fut transportée en urgence à l'hôpital. Les médecins réussirent à la maintenir en vie assez longtemps pour qu'Ezechiel et la famille de Butterfly arrivent. Ils durent prendre une décision très dure ... tenter de sauver le bébé, mais risquer la mort de la mère, ou bien sauver la mère en tuant le bébé. Le choix fut très dur, mais les Chester & Ezechiel pensèrent prendre la meilleure solution ...

_____Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. La mort ... On pense toujours que c'est une chose tellement injuste. Mais on n'en sait vraiment rien avant de l'avoir vécu ...

Je n'ai jamais pensé que la mort serait une chose aussi paisible ... Quand ce tunnel lumineux apparut devant moi, je ne me doutais pas que ce serait aussi beau. J'étais séparée entre le paradis et le monde réel. J'étais encore sur Terre, je voyais la vie continuer à avancer sans moi, mais je n'avais plus forme humaine. Je ne me doutais pas qu'en espérant au plus profond de moi voir une fois, une seule fois ma fille et de la serrer dans mes bras, déclencherai une chose plutôt étrange ... Je ne saurais l'expliquer, mais ce matin, quand j'apparus devant ce miroir, je n'étais plus la même. Mon regard émeraude avait été remplacé par de profonds yeux bleus, mes cheveux blonds dorés avaient pris une couleur jais, j'étais également plus grande. Comment expliquer cela ? Seul ma posture, mes manières et mes gestes restèrent les mêmes. Plus rien ne serait pareil.

_____Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. Tant de gens ont douté de la renaissance. Personne n'a jamais cru qu'une seconde vie sur Terre était possible ... Mais pourtant ! Butterfly revit le jour sous l'identité de B. Lizéa Walden. Elle n'eut pas beaucoup de mal à se refaire à la vie. Malgré tout, elle ne sut quoi faire quand elle fut de retour dans ce beau monde. Perdue autour de pleins de gens qu'elle ne connaissait pas, elle découvrit bien vite qu'au lendemain de sa mort, ses parents ont décidé de déménager, emmenant Ezechiel et le bébé avec eux. Ils avaient choisi de partir, de quitter tout ce qui leur rappellerait la mort de Butterfly. Lizéa ne sut comment réagir à cette nouvelle ... Mais finalement sa meilleure amie qui s'était dévouée pour surveiller le déménagement des derniers cartons de la maison, lui fut d'une grande aide car elle lui apprit que toute la famille Chester était partie à Montréal et qu'ils s'y étaient installés. Lizéa partit donc par le premier train qu'elle trouva pour Montréal, avec une piteuse somme d'argent en poche. Quand elle arriva, elle décida de ne pas chercher et que le destin déciderait pour elle du moment où elle finira par retrouver son bien-aimé et sa famille. Elle était revenue sur terre pour ça après tout non ? Du moins c'est ce qu'elle croit au plus profond d'elle même ...

b. lizéa walden • don't stop believin' 1i0ghd b. lizéa walden • don't stop believin' 332orwl
Parce que je suis feignante, je me propose de vous copier/coller la première version de ma présentation venant de l'ancienne version de mligs. Donc voilà ! Mais si vous avez des questions en plus, j'y répondrais gentiment =P Alors, mon vrai prénom ou pseudo, c’est Elodie & Shakespearette , j’ai seize ans. Je me suis inscris ici parce que Olivia me l'a si gentiment proposé et j'ai accepté sans réfléchir parce que j'adore ses forums et parce que j'aime particulièrement l'aider et je l’ai trouvé grâce à Olivia. Je le trouve superbement bien réussi ... je n'y ai pas contribué pour une fois (moi qui aie souvent été du côté administratif =P), en espérant qu’il dure le plus longtemps possible. Je m’engage à être là le plus souvent possible, c’est-à-dire 5 jours sur 7 (aujourd'hui ma limite n'est plus que de trois fois par semaine parce que les cours me réclament beaucoup de temps, mais j'essaierai d'être le plus active possible). D’ailleurs, je souhaitais avoir Dianna Agron en avatar parce que je l'adore mais on me l'a pris trop vite et vu que je n'ai pas vu mon écran d'ordinateur avec beaucoup d'assiduité en ce moment, je n'ai pas pu être plus rapide ! Du coup j'ai pris la belle Lea Michele ! =P Voilà, se fut un plaisir de répondre à ces petites questions.


Dernière édition par B. Lizéa Walden le Sam 25 Sep - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 14:57

    Oooh, c'est toi la Lullaby d'In a Dark World *va se cacher* (A)
    Bienvenue sur cette version du fo'w (:
Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 14:59

Oui c'est bien moi ! =P Et je suis également l'ancienne B. Lizéa Walden de l'ancien Ghost Ship & l'ancienne Maya L. Walden de TTP ! =P Pour ceux qui me suivent, ou plutôt que je suis, depuis que je connais Olivia ! =P
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 15:00

    D'accord (A)
Revenir en haut Aller en bas




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 17:21

Bienvenue ma chérie b. lizéa walden • don't stop believin' 123199
Ma sœur b. lizéa walden • don't stop believin' 143361 tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/

Invité



Invité




b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 17:23

Bienvenuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 20:49

Bienvenue ma grande (a) Je suis contente que tu sois quand même revenue parmi nous. Léa est un excellent choix. Je la trouve magnifique b. lizéa walden • don't stop believin' 123199
Bref, tu peux, bien sur, reprendre ton ancienne présentation. Je vais te l'envoyer par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

Invité



Invité




b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyMer 22 Sep - 22:21

BIENVENUE b. lizéa walden • don't stop believin' 143361
& excellent choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyJeu 23 Sep - 11:16

Merci à toi Olivia ! =P J'ai un petit problème au niveau de mon code, mais je vais essayer de le résoudre dans de brefs délais, dans tous les cas, vu que c'est mon ancienne présentation, elle est terminée !

Edit' : problème de css/html résolu XD
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyJeu 23 Sep - 11:42

Je peux donc te valider :) Bienvenue encore une fois parmi nous et j'espère que tu t'amuseras :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

LIZZIE ● you are the only exception

B. Lizéa Walden


B. Lizéa Walden


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29


& the others
Secrets:
Relationships:

b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' EmptyJeu 23 Sep - 12:29

Je ne peux que m'y plaire =P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




b. lizéa walden • don't stop believin' Vide
MessageSujet: Re: b. lizéa walden • don't stop believin'   b. lizéa walden • don't stop believin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

b. lizéa walden • don't stop believin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: présentations :: c'est terminé-