MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ☮ bring me something wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




JUDE ☮ bring me something wild Vide
MessageSujet: JUDE ☮ bring me something wild   JUDE ☮ bring me something wild EmptyLun 20 Sep - 22:24

JUDE ☮ bring me something wild 5w9lcp

JUDE ☮ bring me something wild Gh2-1fdb4f6


JUDE ANAKYNN MONTAIGNE
SURNOM(S) Judy & Kynn
ÂGE 24 ans
LIEU DE NAISSANCE Montréal, Québec.
OCCUPATION(S) Je suis photographe pour un journal un peu minable,...du genre celui qu'on donne gratuit dans les métros. Ma passion est aussi l'un de mes revenus ; la musique. Je suis musicien dans les bars, je chante et tout le tralala. Disons que ça me permet d'arrondir mes fins de mois. Mais bon,...tout ces boulots ne paient évidemment pas autant que la vente de drogues et c'est sans doute grâce à cela que mon loyer est payé tous les mois.
STATUT Célibataire
TRAITS DE CARACTÈRE Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - Drogué - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif - Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Colérique.

PARTICULARITÉS Je ne bois pas souvent d'alcool. Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai peur de devenir comme mon père ; un alcoolique. Alors je ne m'y risque presque jamais. Je déteste les boissons chaudes, alors je mets des glaçons partout, même dans mon café J'ai appris que parfois il est préférable de ne pas trop s'attacher aux gens, car lorsqu'ils finissent par partir, ça fait moins mal. J’aime courir des risques, l’adrénaline j’en suis fou J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné Je ne crois pas en l'amour. C'est comme un jeu, en fait. Il y a toujours un gagnant et un perdant. J'ai peur d'être le perdant alors c'est moi qui brise les coeurs. Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, au plus grand découragement de mes proches Je crains la vie et tout ce qu‘elle peut venir chambouler du jour au lendemain, mais je ne crains pas la mort Je mange toujours mes bananes avec du beurre d'arachide, mais je suis sûr que ça, tout le monde s'en balance ! J'ai déjà fais partie d'un gang de rue. Ils m'ont influencés dès mon plus jeune âge, ce qui m'a fait commettre des choses horribles. J'ai volé, battu, menacé,....j'ai même tué. Mais n'allez pas croire que je tuais par plaisir, loin de là ! C'était seulement des vengeances et des comptes rendus entre gangs. Évidemment, je ne suis pas très fier de ce que j'ai commis et j'essaie maintenant d'oublier mon passé. Je veux être quelqu'un de meilleur,...et jusqu'ici je me débrouille assez bien....ou pas ? Je suis drogué. Enfin,...à moitié seulement. Puisque je ne bois presque pas, je fume ! J'essaie d'arrêter et je peux vous dire que c'est le défi le plus important que j'ai eu a relevé depuis ma naissance. Mais bon, même si j'en consomme moins qu'avant, ça ne m'empêche pas d'en vendre ! Vous voulez connaître mon côté un peu loser ? Et bien le voici ; durant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai tenu un journal intime. Bon,...en fait, ce n'était pas vraiment un journal intime. C'était plutôt un tas de feuilles mobiles tenu par un fil de pêche. J'adorais écrire et tout ça me permettais de m'évader et de me défouler un peu. Je me sentais plus écouter en écrivant sur du papier qu'en discutant avec mon père complètement bourré dans le salon de notre appartement. Aujourd'hui j'écris encore, mais seulement de la musique et des chansons. La musique est maintenant devenu le meilleur moyen pour moi de m'exprimer. Venez m'écouter dans un bar un jour et vous comprendrez.



Dernière édition par Jude Atlance Montaigne le Lun 20 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




JUDE ☮ bring me something wild Vide
MessageSujet: Re: JUDE ☮ bring me something wild   JUDE ☮ bring me something wild EmptyLun 20 Sep - 22:25

JUDE ☮ bring me something wild 313682
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




JUDE ☮ bring me something wild Vide
MessageSujet: Re: JUDE ☮ bring me something wild   JUDE ☮ bring me something wild EmptyLun 20 Sep - 22:25

    LÂCHEZ-VOUS !!!!! JUDE ☮ bring me something wild 20227 JUDE ☮ bring me something wild 78403 JUDE ☮ bring me something wild 143361
    je mords pas fort
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JUDE ☮ bring me something wild Vide
MessageSujet: Re: JUDE ☮ bring me something wild   JUDE ☮ bring me something wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ☮ bring me something wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Gestion du personnage :: sans amis, t'auras pas de curly :: les relations intimes-