MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ☮ bring me something wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




JUDE ☮ bring me something wild Vide
MessageSujet: JUDE ☮ bring me something wild   JUDE ☮ bring me something wild EmptyLun 20 Sep - 22:24

JUDE ☮ bring me something wild 5w9lcp

JUDE ☮ bring me something wild Gh2-1fdb4f6


JUDE ANAKYNN MONTAIGNE
SURNOM(S) Judy & Kynn
ÂGE 24 ans
LIEU DE NAISSANCE Montréal, Québec.
OCCUPATION(S) Je suis photographe pour un journal un peu minable,...du genre celui qu'on donne gratuit dans les métros. Ma passion est aussi l'un de mes revenus ; la musique. Je suis musicien dans les bars, je chante et tout le tralala. Disons que ça me permet d'arrondir mes fins de mois. Mais bon,...tout ces boulots ne paient évidemment pas autant que la vente de drogues et c'est sans doute grâce à cela que mon loyer est payé tous les mois.
STATUT Célibataire
TRAITS DE CARACTÈRE Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - Drogué - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif - Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Colérique.