AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL Vide
MessageSujet: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 16:54

Mila Elizabeth Renaldi
réservée jusqu'au 22/09
▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL 2138qr
©mymz

vingt trois ans ● los angeles ● professeur de littérature ● célibataire ● i want to die ● kristen bell

Mila est née et a toujours vécu à Los Angeles, elle a un frère qui a un an de plus qu’elle. Son nom dans son ancienne vie était Hannah Penelope Donovan, puis Hannah Rains-Hawk après son mariage. (: Pour ce qui est de l’histoire en elle-même je vous laisse relativement libre, seulement veillez à respecter l’histoire de Perseus et Hannah, donc Mila désormais. De plus, Mila a connu Perseus quand elle avait huit ans, elle l’a connu grâce à son grand frère, dont il était le meilleur ami. Elle a toujours eu le béguin pour lui et au fil des années, en grandissant, elle a développé ce sentiment, étant amoureuse puis comprenant qu’il était son âme sœur. Elle a tout fait pour être avec lui, dans le sens où au départ il était vraiment réticent à la voir comme une femme qu’il pourrait aimer puisqu’elle était la petite sœur de son meilleur ami, mais les sentiments eurent raison de lui finalement. Pour plus d’informations, il y a ma fiche de présentation ou encore ma boite à mp qui vous est ouverte pour toute question. ♥
▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL 000b9b3c ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL Gg27
« Tu as dis quoi là ? » J’étais planté devant Hannah, je ne peux pas dire que j’avais bonne conscience. Certes aujourd’hui elle avait seize ans, elle était belle, peut être même encore plus qu’à ses quinze ans, et surtout elle était à moi, depuis deux mois maintenant nous étions ensemble, j’allais prendre mes dix sept ans, et j’étais en couple avec la sœur de mon meilleur pote qui me tuerait sans doute en l’apprenant. « Je veux lui dire ! J’en ai marre de me cacher, je t’aime et je veux que tout le monde le sache ! » Je mis les mains dans mes poches, les empêchant ainsi de trembler. Cela m’arrivait tout le temps lorsque j’étais nerveux ou énervé, mes mains se mettaient à trembler et très vite je n’étais plus capable de dire un mot. Je regardais Hannah et je me demandais quoi faire. Si je lui disais non, elle risquait de m’en vouloir, peut être même de me quitter… non elle ne le ferait pas ! Mais elle risquait de penser que je ne l’aimais pas, ce n’était pas aussi simple. Et si j’acceptais je risquais ma peau sur ce coup là. « Hannah… écoute… »a Je ne savais même pas quoi lui dire mais je devais bien trouver quelque chose pour gagner du temps. « Je te préviens Perse, si tu dis non, je risque de te manquer… » Elle me regardait et je voyais dans ses yeux qu’elle ne lâcherait pas l’affaire si facilement, j’étais mal barré ! Quelle idée aussi que d’embrasser la petite sœur de mon meilleure porte, d’entretenir une relation avec celle-ci et finalement tomber amoureux.. Ça ne me ressemblait pas, c’était plus fort que moi, lorsque je la voyais, je savais que c’était elle tout simplement. Je passais une main sur ma nuque, me laissant tomber dans le fauteuil le plus proche je soupirais. « Bébé, il va me tuer ! Et là c’est moi qui vais te manquer ! » Je levais les yeux vers elle, elle sembla surprise, puis pensive et finalement elle se mit à rire, son rire cristallin, frais, ce rire qui me faisait toujours sourire, et cette fois encore cela ne manqua pas. Elle vint s’assoir sur mes genoux et me regarda, j’eus l’impression qu’elle était à la fois amusée et franchement concernée par ce que je venais de dire. « Est-ce que tu m’aime ? » Je la regardais incrédule et cette fois c’est moi qui me mit à rire, levant les yeux au ciel je lui répondais amusé. « C’est toi qui est bête là ! » Elle fronça les sourcils, me regardant plus intensément elle haussa les sourcils, attendant encore. « Je… oui Hannah tu le sais bien. » Je faisais une moue dérangée. Parce que je n’y arrivais pas, et que je savais que cela la rendait triste à chaque fois, alors pourquoi s’obstinait-elle à le demander ? Certaines choses m’échappaient… « Je t’aime assez pour te laisser le temps de me le dire… mais je vais tout dire à Max, il est temps. » Elle se leva, prenant son sac elle se dirigea vers la porte de ma chambre. Elle se retourna finalement me souriant même si ses yeux semblaient plus tristes désormais. « Et pour ton information, je t’aime plus. » Elle rougit légèrement et sortit de la pièce, me laissant là comme un idiot.

Elle fut ainsi, toujours, déterminée, belle, aimante, et surtout me rendant complètement fou. Elle était la plus forte de nous deux, mentalement parlant, capable de se battre pour ce en quoi elle croyait, elle ne lâchait jamais l’affaire, avait toujours des arguments, même les plus saugrenus. J’étais celui près à me battre pour elle, sauf que moi je le faisais avec les mains, la défendant de tout, l’aimant plus que ma propre vie. Nous nous marièrent très jeunes, si bien que ses parents durant donner leur accord, car elle n’avait pas encore atteint dix huit ans. Et pourtant ils furent tout de suite d’accord, comment auraient-ils pu douter, j’étais dépendant d’elle, je ne pouvais passer une seconde sans elle, et ils me savaient responsables, ils savaient que jamais je n’aurais envisagé un mariage si je n’avais pas été sur à cent pour cent. Six années, six belles années que nous passons mariés, nous aimant, nous disputant, riant de bêtises, de nos disputes également. Nous étions toujours aussi soudés. Deux mois avant l’accident, elle venait enfin d’obtenir son diplôme de Littérature contemporaine et nous parlions enfin d’avoir des enfants, j’avais toujours retardé cette idée, lui disant que cela n’arriverait pas avant que nous ayons tout deux une bonne situation professionnelle, elle l’avait accepté. Mais voilà, si j’avais su qu’un accident de voiture m’enlèverait la femme de ma vie, sans doute aurais-je dis oui bien avant, je n’aurais pas emprunté cette route non plus c’est certain.

Aujourd’hui Hannah n’est plus celle qu’elle était, elle s’est « réveillée » dans un nouveau corps, à l’opposé de ce qu’elle était, elle une belle brune aux yeux foncés, la voilà dans le corps d’une petite blonde aux yeux clairs. Qui plus est elle doit se faire à une nouvelle ville, une nouvelle identité. Elle est morte et est revenue, et pourquoi ? Pour renoncer à sa vie, à sa famille, à son mari ? Elle n’a jamais voulu cela. Et voilà qu’il y a quelques semaines elle l’a vu, lui, l’amour de sa vie, traverser une rue devant elle. Il ne l’a pas vu, pas reconnue, comment aurait-il pu ? Elle n’a pas osé aller vers lui, elle sait que si elle lui dit la vérité, il se renfermera, il la repoussera, rejetant l’inconnue qu’elle était. Alors elle a pris une nouvelle décision, celle de se rapprocher de lui, de faire en sorte qu’il l’aime à nouveau, en tant que Mila, en tant que celle qu’elle est aujourd’hui, oh bien sur à un moment où un autre elle devra lui dire la vérité, mais pas avant qu’il n’est confiance en celle dont elle renvoie aujourd’hui l’image. Au fond elle est la même, elle a su le séduire au fil des années, elle saura en faire autant aujourd’hui.

Dernière édition par Perseus Rains-Hawk le Dim 19 Sep - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 20:13

Puis-je ?
J'ai lu ta fiche, c'est bien celle dont tu parle ? ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL 123199

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 20:14

AHN. ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL 123199
    Il s'agit bien du scénario de ma défunte femme. ♥️
    Alors par contre, je suis en train de voir une précision avec une admin pour être sur d'avoir compris le système, il est donc possible que le nom change. (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 20:23

No problem, je changerais le nom si nécessaire !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 20:56

Donc le nom ne change pas finalement, je termine donc le scénario au plus vite. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 21:43

ANH J'AIME ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL 173774
Tu peux me le réserver au fait ? Je pourrais pas faire ma fiche avant demain soir !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL EmptyDim 19 Sep - 21:53

Ah ravi que cela te plaise. I love you
    Je te la réserve de ce pas, pour trois jours. ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL   ▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL Empty

▬ behind a great man, is hiden a great woman ♣ BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1