MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Johanna ♣ but sometimes they are come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:10

Johanna Chester
Johanna ♣ but sometimes they are come back Neutralcopy
© choup's

18 ans ● San Francisco ● médecine ● célibataire ● Live your life

Le téléphone sonna dans la pièce remplit de rire suite à l’émission qui se diffusait a télévision. Johanna se trouvait dans le salon, assis à gauche sur le pouf marron juste à coté du téléphone. Vêtu d’un short blanc, et d’un débardeur rose les jambes en tailleur et la joie sur le visage. Johanna était la joie de vivre personnifier, d’une bonne humeur quotidienne et d’une douceur incroyable. Johanna attrapa le téléphone d’un geste vif. De longues secondes passèrent, laissant un silence monotone s’installer, comme un semblant de désespoir qui se lisait aussi sur le visage de Johanna, son jolie teint pêche se transformer pour devenir un blanc si pale qu’il ressemblait à la mort, doucement ces yeux se remplirent de larmes, avant que le téléphone tombe brutalement sur le sol « Butterfly … elle a eu un accident » ce fut les seuls mots qui réussirent à sortir de sa bouge avant que la famille parte dans la direction de hôpital.

Plusieurs heures plus tard, un homme d’une trentaine d’année, fit son entrée dans le couloir, dans sa blouse blanche, le visage sans expression et les yeux rivés sur sa plaquette ou se trouvait le dossier de Butterfly. Il parla quelques instants avec les parents de la jeune femme, tous deux pleurants sans cesses. Johanna était assise contre le mur, les jambes recroquevié sur la poitrine, l’air malheureuse, et ne sachant pas quoi faire pour se rendre utile. Elle écoutait avec attention le discours du médecin même s’il parlait un peu trop bas pour que les mots lui arrivent à l’oreille « Je ne vous mentirais pas, elle est très mal en point » c’était comme un coup de poignard dans le cœur, sa sœur, celle qui était la depuis le début. Les heures passèrent semblant être une éternité, Johanna voyait tout son enfance défiler dans sa tête, se rappelant de tout les moments qu’elle eu passé avec elle. Elles avaient tout deux une relation fusionnelle, elles étaient inséparables et se confier tout. Johanna ne pouvait mentir, Butterly était son modèle, celle qu’elle voudrait être un jour. Johanna avait vécu une vie formidable, dès sa naissance ce fut une sorte de petit paradis, née d’un amour profond, dans une famille formidable. Elle avait vite comprit que ce serait parfait … elle l’avait cru.

Elle n’était pas rentré, toujours assise dans se couloir, attendant un espoir quelconque, elle avait fait un tour dans la chapelle de l’hôpital priant dieux pour la première fois de sa vie. Au bout d’une bonne journée elle fut autorisée à rendre une courte visite à sa sœur. Elle eu beaucoup de mal à franchir la porte blanche qui se trouvait entre elle et sa sœur, allongé sans vie le visage mal menée par l’accident. Prenant son courage à deux mains elle s’installa à coté d’elle. Elle attrapa sa main, tentant d’y sentir un petit espoir « Butty c’est moi … Johanna » elle tenta un petit sourire, en l’appelant Butty comme elle le faisait toujours « Je … j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu te réveille Butty, et il n’y a pas que moi, ta petite fille aussi besoin de sa maman, tu te souviens tu ma dit que tu avais hâte de la tenir dans tes bras alors ouvre les yeux je t’en supplie … me laisse pas toute seule » le docteur Lowenson entra ensuite dans la pièce priant la jeune fille en larme de sortir, elle sentit une sorte de colère la remplir, elle se refusait de la laisser seule.

Elle fini par sortir obligée pour des tests. Quelques heures plus tard, il annonça un choix, sa sœur ou sa petite nièce, elle n’avait malheureusement aucun droit sur ça. Ces parents se mirent sans doute à sa place en laissant vivre la petite, elle allait mourir et Butterfly n’avait qu’une envie être près d’elle, faire une sorte d’au revoir à la personne qui lui apportait bonheur et joie depuis dix sept années. Ce fut la dernière fois qu’elle la vue « Je t’aime Butty » elle ne réussit pas a aligner plus que ces quelques mots qui au font voulaient tout dire. Johanna se rappelle alors l’été de ses dix ans, ou sœur et elles se trouvaient en Espagne, tout les deux sur le sable, elles jouaient comme deux enfants et ce jour la elles c’étaient promis « On sera toujours la l’une pour l’autre ». Johanna entendit le denier bip de vie de l’appareil de sa sœur, juste après le cri de sa petite fille et le désespoir de son beau frère assit à coté d’elle. Lowenson sorti la petite la tendant à son père, elle était magnifique un visage d’ange et des yeux magnifique, elle allait devoir vivre sans sa mère, mais Johanna c’était promis d’être la chaque jour pour ce petit ange, ce petit ange qu’étais le fruit de sa sœur.

Johanna ♣ but sometimes they are come back Ezoknm Johanna ♣ but sometimes they are come back 15n1th1
Bonjour à vous, je suis Manon mais certains me connaisse peut être sous le nom de New Yorkaise. J'ai choisit la jolie Ashley Benson pour mon avatar (a) ... Sinon que vous dire ? j'ai connu ce forum sous l'ancienne version ou j'étais votre modératrice :) au passage j'adore la nouvelle version.


Dernière édition par C. Johanna Chester le Dim 19 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:12

    ASHLEY ♥️ Prépares toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien MWAHAHAH Arrow
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:12

Oh tu es là Johanna ♣ but sometimes they are come back 143361 Johanna ♣ but sometimes they are come back 123199 Tu as le droit de reprendre ta fiche, bien sur (a)
BIENVENUE quand même et j'espère que tu t'amuseras Johanna ♣ but sometimes they are come back 858984
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:13

    Merci les filles (a)
    Bien sur ma belle je n'aurais pas lâcher ma Johanna (a) j'ai terminée ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:15

Tu dois choisir ton groupe Johanna ♣ but sometimes they are come back 398409
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:17

    Oui je voulais te demander, lequel correspond a mon ancien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:20

C'est Live your life (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:21

    Merci (a) cette fois tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:27

Alors je te valide Johanna ♣ but sometimes they are come back 123199
Amuses-toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back EmptyDim 19 Sep - 12:28

Merci ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/




Contenu sponsorisé




Johanna ♣ but sometimes they are come back Vide
MessageSujet: Re: Johanna ♣ but sometimes they are come back   Johanna ♣ but sometimes they are come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna ♣ but sometimes they are come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: présentations :: c'est terminé-