MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma vie, mon bordel, J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptySam 18 Sep - 22:39

Jules, Elenor D'Argencourt
ma vie, mon bordel, J. T8rv2u
© CYCY-CYCY

23 ans ● Montréal ● libraire ● situation compliquée ● groupe

Jules, Poésie. Cette histoire, la plus belle.

"Jules ?" Une petite fille au long cheveux blonds attrapait la main de sa grande soeur, en souriant. Elle l’entraînait dans un coin du parc et toute deux s'assirent dans l'herbe humide, écrasant quelques fleurs. L’aînée fixait la petite avec de grands yeux "Poésie, tu es si jolie. Promet moi que quoi qu'il arrive, tu penseras toujours un peu à moi." Jules serra fort la main de la petite. "Toujours, c'est une promesse."

"Jules putain, ta vu l'heure ! Je t'ai couvert comme j'ai pu mais si papa et maman découvre quelque chose..." Jules déposa un baiser sur la joue de Poésie pour la faire terre et d'un signe de tête lui indiqua qu'il valait mieux monter à l'étage, là où elles seraient à l'abris. " Merci mon ange, si ils savaient, je serai morte en ce moment même. Tu es un amour de soeur." Poésie, énervée cinq minutes auparavant, paraissait bien plus détendue désormais. "Jules, arrête de faire des conneries s'il te plait. J'ai peur pour toi. J'espère qu'un jour tu trouveras un mec bien qui te calmera !" L'ainée se contenta de sourire et rejoins son lit où elle se blottit. Tout se bousculait dans sa tête, elle avait certainement trop bu, avait peut-être trop dansé, avait surement trop fumé, avait peut-être embrassé quelqu'un, ou peut-être même plusieurs personnes. Elle se sentait mal, avait envie de vomir ses souvenirs, avait envie de recommencer cette journée pour ne pas se rendre à cette soirée où son petit ami l'avait quitté, où en rentrant avait déçue sa soeur, la seule personne qui comptait vraiment pour elle... Jules, après un haut le coeur, se pencha vers le sol, et vomis tout ce qu'elle pouvait sur le parquet.

"Poésie, POESIIIIIIIIIIE, tu m'as tellement manqué ! Deux ans, DEUX ANS ? Est ce que tu te rends compte que nous avons passé une année entière sans se voir, sans se parler face à face... BORDEL ma vie est enfin de retour au pays..." Jules avait sauté sur sa petite soeur et l'écrasait sans aucun doute. Elle desserra son entreinte et prit du recul pour observait Poésie haut en bas. Quand son regard se posa sur le visage de la jeune femme, Jules sourit discrètement. "Tu n'as pas changé bébé !" Poésie tirait sa grosse valise avec difficulté dans les escaliers tout en observant sa grande soeur qui marchait devant. "Toi tu as changé par contre. Tu parais tellement bien, je suis surprise, très agréablement surprise. Pendant tout le trajet je me demandais si tu allais être là à mon retour." Jules caressa la tignasse de la blonde et l'aida à pousser sa valise sur un chariot. "Je l'ai trouvé, celui qui allait tout changer, je l'ai trouvé Poésie."

Une personne, une seule.

Assise sur un banc du parc, une jeune femme avait les yeux plongés dans une nouvelle d'Ernest Hemingway, une cigarette entre les lèvres. Elle était assise en tailleur, et rien ne semblait pouvoir la déconcentrée. Son jean était déchiré et quelques mèches de ses longs cheveux blonds tombaient devant son visage. Un homme, à l'autre bout du parc, l'observait, debout contre un muret. Pendant une longue demie heure il resta sans bouger, ne détachant pas son regard de la jolie blonde. Il inspira profondément et s'approcha calmement d'elle.
"Bonjour". Elle ne releva pas la tête et il resta devant elle pendant un long moment avant de s'assoir à ses côtés. "Excusez moi mais..." Elle avait relevé la tête et croisait désormais son regard. La blonde, ferma son livre, le posa sur le banc et se lança dans une longue conversation avec cet homme, cet inconnu qui en une seconde, avait tout changé.

Au dernier étage de l'immeuble, dans l'appartement 21A, Jules se prélassait dans sa baignoire. Thibaut entra dans la salle de bain, et s'accroupi devant sa belle, et s'approchant doucement de son visage, déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il sortit de derrière son dos un petit paquet bleu. "Ca fait un an mon amour, la plus belle année de toute ma vie, à tes côtés. Ouvre le !" Jules s'émerveilla devant le cadeau et embrassa langoureusement son petit-ami, l'entrainant avec elle dans l'eau chaude du bain.

Et puis un jour, tout bascula, encore.
Jules parle.

Je ne me souviens pas de grand choses, mais je me souviens du principal. Thibault avait du s'absenter, juste une semaine, pour le travail et j'ai re-commencer. Recommencer à boire, à fumer, à me droguer. J'ai sombrer, simplement parce qu'il devait s'absenter une semaine. Une semaine ! Je suis tombé une seconde fois dans ce trou noir, dans cet dépression incompréhensible que seul lui pouvait stopper. Mais quand il est rentré c'était trop tard. J'avais perdu le contrôle de mon esprit et j'avais quitté ce monde, à 23 ans, en fonçant avec ma voiture dans un mur. Je me suis envolée, j'ai lâché prise, je suis morte, je me suis tuée, j'ai abandonné l'homme que j'aimais plus que tout au monde, j'ai choisis de partir, j'en avais besoin. Mais je ne me doutais pas que je me réveillerai dans un autre corps ! Dans le corps d'une brune ! Je pensais qu'après la mort il n'y avait rien, et j'avais tors en vérité. Quand ce matin là j'ai ouvert les yeux, j'ai d'abord cru que j'avais rêvé, que j'allais entendre très bientôt la voix de Thibaut mais à la place de cela, j'ai ouvert les yeux et découvert une pièce inconnue, ma chambre. Je fermai les yeux, et me les frottai avec mes mains. Mais quand je les rouvris, j'étais toujours assise là. Une larme coula le long de ma joue, puis une deuxième et avec délicatesse, je sortais du lit et m'écroula sur le sol. Je portais un short bleu et un top beige que je n'avais jamais vu. Affolée, je cherchais la salle de bain, à la recherche d'un miroir. Je sentais mes cheveux noué en queue de cheval alors que j'optais toujours pour une tresse sur le côté, sur mes orteil était mal appliqué un sale vernis noir, je devais faire cinq bons centimètres de plus, et une voir deux pointures de plus en chaussure. J'ai vomis, quand j'ai vu mon reflet dans le miroir, mes longs cheveux blonds avaient disparu, mes yeux vert avec, mon 90C par la même occasion. Jules Beauregard avait laissé place à Jules D'Argencourt, une brune d'environ 1m70, mince, à petite poitrine, des cheveux ni-court ni-long, une allure un peu rock'n'roll et libraire. Thibaut ne me connait pas, ma petite soeur non plus, tout le monde me croit morte, et puis en réalité, me voilà. Ailleurs.


ma vie, mon bordel, J. Ezoknm ma vie, mon bordel, J. 15n1th1
Bonjour monde I love you Je m'appelle Elisa, mais je suis plus connue sous le nom de ENDLESS HEART. Ce forum est vraiment un coup de coeur, le contexte est énorme, le design est parfait et puis la ville quoi ! ma vie, mon bordel, J. 455765 J'ai vraiment hâte de rp avec vous amiiiiiiiiis !



Dernière édition par Jules D'Argencourt le Mer 22 Sep - 13:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptySam 18 Sep - 22:42

    KSTEW ♥ Je trouves que Jules lui va mieux, très beau prénom en plus pour une fille ♥ BIENVENUE ET PRÉPARES TOI A ME VOIR SUR TA FICHE DE LIENS *sort*
    Good luck (A)


Dernière édition par P. Lennox Blackwood le Sam 18 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptySam 18 Sep - 22:44

    Merci, et merci pour ton avis ! Je trouve aussi que ce prénom lui va très bien. Je t'attend sur ma fiche de lien très prochainement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptySam 18 Sep - 23:20

HEY ! ma vie, mon bordel, J. 20227 Je dois être une des rares à encore aimer Kristen donc je ne pourrais que te suggérer de la prendre (a)
Bienvenue parmi nous, bien sur I love you Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




C. Johanna Chester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyDim 19 Sep - 15:43

    Bienvenue parmi nous ma belle
    Kristen too ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr/

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyDim 19 Sep - 20:01

Merci ! Bon et bien je prend KSTEW alors, merci de vos avis !
Peut-on me la réserver ? ma vie, mon bordel, J. 123199
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyDim 19 Sep - 20:02

    On réserves pas, désolée J. ... =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyDim 19 Sep - 20:11

Alors je me dépèche de finir, pas de soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyLun 20 Sep - 22:31

Bienvenue parmis nous ma vie, mon bordel, J. 520441
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyMer 22 Sep - 22:05

Je crois avoir terminé.
Mais pour le groupe je ne suis pas sur, ma fiche correspond à I want to die ?
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyMer 22 Sep - 22:10

Moi je dirais plutôt Peace of mind vu qu'elle a eu un accident et qu'elle n'a pas cherché à se tuer. Par contre, une autre Kristen Stewart s'est inscrite entre temps. J'attends juste qu'elle me dise si elle veut tenter ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

Invité



Invité




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyMer 22 Sep - 22:12

D'accord ma vie, mon bordel, J. 123199 Je croise les doigts pour qu'elle ne le désire pas ma vie, mon bordel, J. 455765
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyMer 22 Sep - 22:13

J'espère pour toi ma vie, mon bordel, J. 398409
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. EmptyVen 24 Sep - 19:14

Bon, je peux te valider maintenant. Je suis désolée pour le temps que ça a pris par contre.
Bref, j'espère que tu t'amuseras parmi nous (aa) Penses à remplir ton profil aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




Contenu sponsorisé




ma vie, mon bordel, J. Vide
MessageSujet: Re: ma vie, mon bordel, J.   ma vie, mon bordel, J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie, mon bordel, J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: présentations :: c'est terminé-