AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(♀) GREENE ♦ like a sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd

& the others
Secrets:
Relationships:

(♀) GREENE ♦ like a sister ♥ Vide
MessageSujet: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ EmptySam 18 Sep - 20:24

Prénom(s) Nom libres
(♀) GREENE ♦ like a sister ♥ Ag3l
© narcisse

vingt-vingt et un ans ● née à montréal ● étudiante en archéologie, option photo ● situation libre ● live your life ● ashley PERFECT greene

L'histoire, en gros, est libre. Elle est née au cours de l'année 1980 (ou 1990 ça dépend de la date que vous choisissiez), pas une année de plus ou de moins, et est née et à toujours vécu à Montréal. Elle a eu une petite vie tranquille, pleine d'insouciance, avec sa Lennox chérie, avec qui elle vit désormais en colocation dans un petit appart.
Niveau caractère, j'imagine bien X comme étant joyeuse, drôle, toujours de bonne humeur. Toutes fois, elle change d'humeurs comme de chemises, et peut se transformer en garce en trois secondes. Elle est intelligente, manipulatrice et peste lorsqu'elle s'y met, mais douce, adorable et protectrice, mais très jalouse et possessive.
(♀) GREENE ♦ like a sister ♥ W8p76d (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ 25z2tcg
Pomme, c'est toujours avec X et X toujours avec Pomme. Elles se connaissent depuis toujours, l'époque où Pomme s'appelait encore Pomme *sort* Elles ont toujours été ensemble et ne se sont jamais disputées : inséparables. X se sent coupable, car c'est un peu de sa faute si désormais, Lennox est dans un mauvais état, puisque c'est elle qui l'a poussé dans les bras de son ex, qui l'a tant fait souffrir en la quittant après cinq ans d'amour. Mais elle est toujours là pour elle, et veille sur elle d'un œil inquiet; car elle a peur que sa "Pom'Pom' adorée" se suicide...

(♀) GREENE ♦ like a sister ♥ T9hxg6 (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ 0417110
C'était les personnes les plus proches de Pomme. Le petit ami parfait et la meilleure amie parfaite. Ils la connaissent par cœur, et c'est même la brune qui a finalement poussé innocemment sa meilleure amie dans les bras de X, si bien qu'elle est devenue la confidente, la protégée, la sœur de cœur du jeune homme. Seulement voilà : X a quitté Pomme, et la mademoiselle ne supporte pas l'idée de la séparation et en veut énormément au brun, si bien qu'elle l'ignore, ne lui adresse plus la parole.

Dernière édition par P. Lennox Blackwood le Dim 19 Sep - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Roxanne C-Lloyd

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ EmptySam 18 Sep - 22:04

Merci d'abord d'avoir lu (:

Alors déjà, je demandes un pseudo original sans pour autant être ridicule. Aucun point sur la fiche est négociable, et Ashley l'ai encore moins, mais je ne veux absolument pas que vous preniez ce scénario juste pour la magnifique Greene. Je demandes que vous respectiez les lignes imposées par le forum, mais une écriture agréable à lire et peu de fautes. Comme on dit, la quantité ne fait pas la qualité. Je demandes aussi - exigeante, moi? (a) - une présence régulière, malgré la rentrée, et que vous mettiez pas cinq cent ans à répondre.

Merci d'avoir lu et je vous construirai un temple et je me marierai avec vous - n'ayez pas peur, je suis gentille quand je veux (: - si vous prenez le deuxième amour de ma vie ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ EmptyDim 19 Sep - 15:58

Je peux ? (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ 123199 I love you

T. Roxanne C-Lloyd

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ EmptyDim 19 Sep - 15:59

OH GOSH ♥ Bien sûr (:
    Je t'aimeuuh ♥ Merci merci merci merci (...) MERCIII ♥
    Si tu as besoin d'infos, ma boîte MP est ouverte x))

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ EmptyDim 19 Sep - 16:01

Merci à toi d'avoir créer de scéna' ♥️
    Je file faire ma présa' (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ 123199

T. Roxanne C-Lloyd

& the others
Secrets:
Relationships:

MessageSujet: Re: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ EmptyJeu 23 Sep - 16:55

SCÉNARIO PRIS =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (♀) GREENE ♦ like a sister ♥   (♀) GREENE ♦ like a sister ♥ Empty

(♀) GREENE ♦ like a sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1