MLIGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG MLIGS ♦ my life is a ghost ship.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait EmptySam 18 Sep - 20:16

Prénom(s) Nom libres - Ezra pour le scénario -
(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Feex3k
© MYMZ

25 YO ● né à Montréal ● Étudiant en médecine ● célibataire amoureux ● live your life ● JensenOMFGAckles

Ezra est né le 24 décembre 1985 à Montréal, il a donc fêté dernièrement ses 25 ans. Et ne l'a jamais quitté. L'histoire est assez libre, mais il vient d'une famille relativement modeste. Le reste, la plupart des détails, est à voir dans les détails du lien avec Roxie. Aussi, après qu'il l'ai tué, il a réussi à faire en sorte qu'il ne soit pas "vraiment" soupçonné, et, bien qu'il soit rongé par les remords, continue sa vie et essaye de se reconstruire. Sans trop de résultats.

Sinon niveau caractère, Ez' était quelqu'un de gentil, doux et sociable, protecteur, adorable et intelligent à souhait, quoiqu'un peu possessif et jaloux. Maintenant, il est plus brute, violent lorsqu'il s'y met, insociable et manipulateur.
(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait 422227leight_II (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Zo83fb
Oui c'est un coup de foudre Tu es tombé du ciel Et en m'otant la vie, Tu m'as donné des ailes Je suis ange et démon et suis prête à me battre •• Théo Roxanne Carter-Lloyd

Un an. 365 jours. 183 nuits pour 182 jours. 8 760 heures, 525 600 minutes et 31 536 000 secondes. C'est long, un an. Mais ça fait un an qu'ils ne se sont pas vus, et pourtant, Théo est animée par un puissant désir de vengeance. Lorsqu'ils se sont connus, Théo s'appelait Roxanne. Roxanne Bonnie Swan. Et seul Dieu sait à quels points Ezra et Roxanne Swan s'aimaient. Ils s'étaient ensemble depuis bientôt dix ans, dix ans à un an près si Ezra n'avait pas merdé. Ils vivaient depuis six ans, et avaient emménagés ensemble en août 2004. Jusqu'à ce soir là. C'était en décembre. La veille de Noël et de l'anniversaire de Roxie. Le jour de l'anniversaire d'Ezra.

« Chéri, je suis ren... » Roxanne déboula dans le salon, trouva son petit ami allongé sur le canapé. Il ne dormait pas, il se contentait de regarder le plafond tout en buvant un énième verre d'alcool. « Ez'? » Roxie s'approcha de son homme, observa les diverses et nombreuses bouteilles qui trainaient par là. « Tu devrai peut être arrêter de boire, non ? » Dit-elle d'un ton doux et un peu inquiet. Il se redressa et, n'appréciant pas - surtout pas, surtout lorsqu'il avait bu - qu'on lui donne des ordres, bien que ceci n'était qu'un conseil, il se leva d'un bond et répondit à sa petite amie, et déclencha une dispute. [...] « Écoutes... Tu... Tu me rappelleras quand tu seras sobre. D'accord ? » Elle lui tourna le dos, commença à repartir. Il l'attrapa par le poignet, la fit pivoter pour qu'elle lui fasse face, et entoura son coup de ses mains. Et serra fort. Trop fort.

Il a fini par la tuer. Il a réussi à camoufler les preuves, et à tout trafiquer pour qu'on ne le croit pas coupable. Il a déménagé ailleurs à Montréal et a essayé de se reconstruire. Sans y parvenir. De son côté, un beau matin, Roxanne s'est réveillée. Le plafond était beaucoup plus bas que dans ses souvenirs. Et elle avait un mal de crâne affreux. Elle s'était levée, ne connaissant pas les lieux. Elle avait trouvé un miroir et... Bon dieu. Elle était toujours brune, toujours de taille moyenne, toujours aussi magnifique mais... Ce corps, ce visage n'était les siens. Elle a trouvé sa carte d'identité et, elle a découvert qu'elle se prénommait, désormais Théo Roxanne Carter-Lloyd. Plus Roxanne Bonnie Swan. Ça, le physique et le fait qu'elle vivait seule à New York étaient les seules différences qu'il y avait entre Roxanne et Théo. Elle a donc continué à vivre en tant que Théo pendant un an, et maintenant, quelques mois après son anniversaire de "mort", elle revient à Montréal, et souhaite se venger. Ce que Ezra ignore encore. Toutes fois, les sentiments referont le dessus. Et une chose est sûre : quand Ezra rencontrera Théo, il saura tout de suite qui elle est.

(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait T9hxg6 (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait 0417110
C'était les personnes les plus proches de Pomme. Le petit ami parfait et la meilleure amie parfaite. Ils la connaissent par cœur, et c'est même la brune qui a finalement poussé innocemment sa meilleure amie dans les bras de X, si bien qu'elle est devenue la confidente, la protégée, la sœur de cœur du jeune homme. Seulement voilà : X a quitté Pomme, et la mademoiselle ne supporte pas l'idée de la séparation et en veut énormément au brun, si bien qu'elle l'ignore, ne lui adresse plus la parole.


Dernière édition par T. Roxanne C-Lloyd le Jeu 20 Jan - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait EmptySam 18 Sep - 22:03

    Merci d'abord d'avoir lu (:

    Alors déjà, je demandes un pseudo original sans pour autant être ridicule. Aucun point sur la fiche est négociable, et Jensen l'ai encore moins, mais je ne veux absolument pas que vous preniez ce scénario juste pour le beau Ackles. Je demandes que vous respectiez les lignes imposées par le forum, mais une écriture agréable à lire et peu de fautes. Comme on dit, la quantité ne fait pas la qualité. Je demandes aussi - exigeante, moi? (a) - une présence régulière, malgré la rentrée, et que vous mettiez pas cinq cent ans à répondre.

    Merci d'avoir lu et je vous construirai un temple et je me marierai avec vous - n'ayez pas peur, je suis gentille quand je veux (: - si vous prenez l'amour de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait EmptySam 2 Oct - 13:52

Je suis là si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN T. ♕ JE SUIS ANGE ET DÉMON, ET PERSONNE NE LE SAIT

T. Roxanne C-Lloyd


T. Roxanne C-Lloyd


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait EmptySam 2 Oct - 13:52

[ist]OHMYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH *-*
Owiii que je veux de toi, ♥
Merciiiii <3[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait EmptySam 2 Oct - 14:03

Mais de rien ^^ !! Je trouve le perso superbe et surtout l'histoire (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait 123199
Revenir en haut Aller en bas

MAJESTY L. ♕ TEENAGE DREAM

Leyna E. Florence


Leyna E. Florence


Messages : 253
Date d'inscription : 28/08/2010


& the others
Secrets:
Relationships:

(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait EmptyMer 13 Oct - 13:04

SCENARIO REMIS EN JEU;
Revenir en haut Aller en bas
https://mligs.forumcanada.org




Contenu sponsorisé




(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait   (m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ♦ je suis ange et démon, et personne ne le sait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLIGS :: Administration - Hors RP :: welcome here :: scénarios-